Biorésonnance 2017-05-18T15:57:36+00:00

Qu’est-ce que la Biorésonance ?

La biorésonance est une technique moderne non intrusive, qui utilise les fréquences électromagnétiques de très faible intensité du corps humain. Chaque organe et cellule du corps émet une fréquence électromagnétique qui lui est propre. Lorsqu’un organe est en dysfonction ou lorsqu’un agent pathogène (un virus par exemple) est présent dans le corps d’une personne, la biorésonance identifie les perturbations.

La biorésonance permet :

  • De mesurer et d’analyser le corps physique, énergétique et émotionnel d’une personne,
  • D’évaluer l’état de santé de tous les organes, des tissus et des systèmes (digestif, cardio-vasculaire, respiratoire, immunitaire, nerveux, urinaire, circulatoire, hormonal, musculo-squelettique,…),
  • D’identifier les agents pathogènes à l’origine de maladies; virus, bactéries, champignons, parasites,
  • De dresser un bilan du terrain de la personne ; équilibre acido-basique, carences en vitamines, oligo-éléments, enzymes, probiotiques, etc,
  • De rechercher les substances toxiques qui ont un impact sur la santé ; métaux lourds, polluants chimiques, etc,
  • De rechercher les causes allergiques et de tester les allergènes,
  • D’identifier si la personne est soumise à des perturbations électromagnétiques naturelles et artificielles,
  • D’orienter la personne vers les thérapies adaptées,
  • D’analyser les changements avant et après un traitement thérapeutique,

Ces tests sont très complémentaires à ceux proposés par la médecine mais ils ne les remplacent pas.  Ils s’inscrivent également en prévention et permettent souvent de détecter un terrain propice pour une pathologie mais ça ne signifie pas que la pathologie soit déjà installée. La biorésonance est un outil au service de la santé des personnes.

Comment se déroule une séance de biorésonance ?

Une séance de biorésonance est effectuée au moyen d’un appareil qui émet des ondes électromagnétiques de très faible intensité. La personne traitée est confortablement assise dans un fauteuil reliée à l’appareil. La personne est habillée et ne ressent ni gêne, ni douleur. L’appareil  enregistre les anomalies et les restitue après analyse des résultats. Il est ensuite possible, de réinformer les cellules et les rééquilibrer en envoyant des ondes aux fréquences souhaitées.

Votre praticien en biorésonance

Rizhomme
Rizhomme

Sur rendez-vous au 07 69 46 62 24 – rizhomme17@gmail.com

Pôle Equilibre&Santé, 2 Avenue de Bruxelles 68350 Didenheim