Recherche et harmonisation des substances allergisantes par la biorésonance

Le nombre de personnes atteintes d’allergies a augmenté de manière exponentielle ces dernières années ! C’est le résultat d’une sur-stimulation permanente de l’organisme par des substances exogènes et par une hyperacidité de plus en plus importante de nos organismes.
Il est aujourd’hui possible de se débarrasser de façon durable d’une allergie à condition de rétablir l’équilibre acido-basique de la personne.

Il convient de distinguer deux types d’allergies. La première se traduit par une intolérance et provoque une réaction indésirable du système immunitaire en général. Dans ce premier cas l’organisme tolère de petites quantités d’allergènes. La seconde, la véritable allergie, aboutit à une sensibilisation du système immunitaire et provoque une réaction exacerbée de l’organisme dès qu’il est confronté à une faible quantité d’allergènes. Dans ce second cas le pronostic vital de la personne peut être engagé.

Dans toute allergie la recherche de la cause est primordiale et doit être prioritaire sur l’élimination des symptômes.
Une personne ressent souvent sa première intolérance lorsqu’elle rentre en contact pour la première fois avec une protéine qui lui est étrangère, comme par exemple, le lait de vache et le blanc d’œuf. Cela conduit à des désordres intestinaux pour un grand nombre de nouveaux nés et se traduit souvent par des irritations de la peau. Ensuite, il s’agira de pollens, d’acariens, de poils d’animaux, de diverses substances alimentaires, etc. Le traitement à base de cortisone supprimera d’abord les symptômes, puis, les fera évoluer. Par exemple, un rhume ou une inflammation des sinus évoluera rapidement en asthme allergique.

La biorésonance permet, au moyen d’appareils adaptés qui utilisent les fréquences électromagnétiques de très faibles intensités, de rechercher les causes des allergies, de tester les allergènes et de ré harmoniser les personnes.

Pour plus d’informations, prenez contact avec un praticien en biorésonance du Pôle Equilibre&Santé.

Votre contact : RIZHOMME Tél : 07 69 46 62 24 email : rizhomme17@gmail.com
Pôle Equilibre&Santé 2 Avenue de Bruxelles 68350 DIDENHEIM